DÉCÈS DE JACK RALITE – BOULLY PERD UN GRAND AMI
CONDOLÉANCES SUITE AU DÉCÈS de Jack RALITE
La direction de l’Association Boullyenne pour le Développement et l’Insertion (ABDI), vient d’apprendre avec regret le décès le dimanche 12 Novembre 2017 de Monsieur Jack RALITE, ancien Maire de la commune d’Aubervilliers, ancien député, ancien Sénateur et ancien Ministre de la République française.
L’ABDI, déplore avec affliction, la disparition de cette grande figure de la vie politique française, dont l’engagement toujours empreint de noblesse et de délicatesse a été consacré toute sa vie durant à la défense des causes les plus justes.
Humaniste et internationaliste, homme de culture, il fut de ce fait un combattant hors norme de la diversité culturelle et de la coopération entre les nations pour le plus grand bien des peuples.
La direction de l’ABDI se souviendra ainsi et toujours que Monsieur RALITE fut et demeurera celui qui a posé les jalons et les prémisses de la coopération entre les Boullyens et les Albertivillariens, qui a abouti en 2004 au jumelage entre les communes d’Aubervilliers et de Boully.
En cette circonstance douloureuse, causée par la perte de ce grand combattant, la direction de l’ABDI ainsi que l’ensemble des ressortissants de boully en France, reconnaissants de son action si riche de portée et d’impact pour les populations locales de Boully, adressent leurs condoléances les plus vives à sa famille, à la commune d’AUBERVILLERS ainsi qu’à tous les Albertivillariens et s’inclinent devant sa mémoire.
Fait à Aubervilliers le 13 Novembre 2017
Boully.net et Monsieur Doulo Fofana, Président de l’ABDI.
Commentaires récents